Modèle de galerie extérieure

L`expérience VR de la Galerie HOPE est actuellement exposée tous les dimanches à la bibliothèque centrale d`Austin dans le cadre de son zoo de technologie de Petting. Outdoor Gallery – New York City s`inspire du livre récemment publié du même nom. Outdoor Gallery fait écho à l`importance de l`art dans les rues comme une forme progressive de communication avec la population environnante (et le monde via Internet) en soulignant à la fois des compétences artistiques magistraux et des messages sociaux et personnels poignants. La réalité virtuelle et augmentée offre les meilleures façons de préserver des lieux historiques et emblématiques comme la Galerie HOPE Outdoor. Et avec des technologies de pointe comme la photogrammétrie volumétrique, les procédures interactives de VR et les modèles AR peuvent être construits avec des détails et un réalisme croissants, ce qui entraîne des expériences véritablement captivantes qui se sentent incroyablement réelles. Hendricks est l`un des dizaines d`artistes de graffiti qui passent par la Galerie de plein air d`espoir (HOG) à Austin, Texas sur n`importe quel jour donné. Fondé en 2011, le labyrinthe recouvert de graffitis de murs de briques est devenu un Trésor local bien-aimé et une destination pour les graffiteurs et les artistes muraux du monde entier. Célébré si le parc peut être, son avenir n`est nullement un donné. En effet, il est chanceux d`exister du tout. Rendu de la nouvelle galerie HOPE Outdoor à Carson Creek Ranch (Courtesy/Chioco Design LLC) le livre Outdoor Gallery-New York City est de Yoav Litvin, design du livre: Steven Mosier. Editeur: les artistes de presse Gingko profilés comprennent: Chris Stain, Toofly, Joe Iurato, Alice Mizrachi, Nick Walker, Dain, OCMC, Lillian Lorraine, Astrodub, Russell King, elle Deadsex, Adam Dare, Fumero, armée d`un, ASVP, Jilly balistique, Enzo et NIO, Miyok, GILF!, Icy and sot, Tripel, Hellbent, EKG, Optimo, Roycer, Shiro, Indie184, Cope2, Free5, CERN, Sofia Maldonado, Phetus88, Bishop203, jamais satisfait, ChrisRWK, VengRWK, Gaia, le Yok, Sheryo, Kram, elsol25, Bunny M, QRST, ND`A, OverUnder et LunarNewYear.

Outdoor Gallery – New York City documente le dynamisme de la diversité de l`environnement contemporain de Street art de New York City. Le livre recueille principalement le travail des artistes basés à New York, exécutant la gamme des graffiteurs de la vieille école comme COPE2, aux artistes de rue contemporains tels que HELLBENT, EKG, ASVP, CERN et GAIA. Leur travail est présenté à côté de celui de certains compagnons de voyage internationaux, y compris NICK WALKER, le YOK, SHERYO et KRAM. Le livre présente des centaines d`œuvres d`art par 46 artistes différents. Les œuvres bien photographiées sont accompagnées des réflexions des artistes sur New York, de l`art de la rue et de leurs propres travaux et processus. Ce travail est non permanent et nécessairement actuel et pertinent. Dans Outdoor Gallery New York résident et auteur Yoav Litvin avec succès documente le Zeitgeist. Pour véritablement capturer l`expérience de la visite de la Galerie HOPE originale, nous avons créé l`expérience comme une réalité virtuelle totalement immersive. En portant un casque Oculus ou vive VR, les utilisateurs peuvent se promener dans le parc; Voir les regards détaillés et rapprochés de l`art; et profiter de la vue sur la ville comme si elles étaient vraiment là eux-mêmes. HOPE Outdoor Gallery est un parc d`art graffiti de trois étages situé dans le centre-ville d`Austin qui fournit des muralistes, des artistes de rue, et toute personne avec une possibilité de peinture et une vision un endroit pour afficher des pièces d`art à grande échelle sur une toile de la communauté en constante évolution. Aimé par les habitants et les touristes, la galerie en moyenne près de 500 visiteurs par jour et a été reconnu comme l`un des Top Ten des destinations artistiques au Texas. AUSTIN (KXAN)–le parc de graffiti emblématique d`Austin sait que l`espoir Outdoor Gallery est en déplacement et en expansion avec la création d`un nouveau projet de six acres de lancement à Carson Creek Ranch.

Afin de partager l`espoir Outdoor Gallery avec ceux qui ne peuvent pas avoir un casque, nous avons également créé une expérience de réalité augmentée qui permet aux utilisateurs de voir une version miniature de la table du parc à travers les écrans de leurs appareils mobiles.

', 'auto'); ga('set', 'forceSSL', true); ga('send', 'pageview');