Modele de protocole d`accord préélectoral dp

Le mémorandum d`accord réitère les responsabilités du Bureau du directeur municipal Maurice Jones et du Conseil électoral et définit les fonctions que le Conseil d`administration et le gérant de la ville auront supervisées par le Bureau du registraire. . Également en janvier, les membres du Conseil électoral, le registraire général adjoint Dianne Gilliland, Jones et les procureurs de la ville ont commencé à travailler sur le mémorandum. «Il n`était pas difficile de parvenir à un accord», a déclaré le Président du Conseil électoral, Jim nix. “Nous savions tous ce que nous voulions.” Owen n`a pas été inculpé d`un crime parce qu`il pensait que Iachetta avait payé la facture pour le téléphone en son nom, les procureurs ont dit. Veuillez vous connecter ou vous inscrire à un nouveau compte pour continuer la lecture. S`il vous plaît acheter un abonnement pour continuer la lecture. Le commandant a également plaidé coupable à quatre chefs d`accusation de dommages causés par le délit et de retrait de la propriété de la ville, au lieu de quatre accusations de détournement de délit. Le mémorandum réitère que, bien que le Conseil électoral ait la seule responsabilité de nommer et de retirer le registraire, la ville est responsable de payer le salaire et les avantages au registraire et au personnel, à l`exception des greffiers adjoints qui servent sans payer. Les notifications par E-mail ne sont envoyées qu`une fois par jour, et uniquement s`il existe de nouveaux éléments correspondants. Jones est devenu une partie de la controverse après que les conseillers ont appris qu`il avait été informé des irrégularités financières dans le Bureau du registraire au printemps dernier, plusieurs mois avant la Commission électorale et le maire Satyendra Huja ont été alertés en août à la malversance.

«Ces choses se produisent dans les affaires», a déclaré m. Fenwick, ajoutant qu`il appréciait que le mémorandum indique qu`il est ouvert à l`examen sur une base «selon les besoins.». Après une enquête policière l`an dernier, l`ancien greffier Sheri Iachetta et l`ancien membre du Conseil électoral et le procureur de la défense stephanie commander ont été accusés d`utiliser plus de $7 000 dans les fonds publics pour payer les factures de téléphones émis par la ville pour les personnes qui ne plus occupé des postes avec la ville — commandant, qui a quitté le Conseil électoral il y a quatre ans, et Pat Owen, le mari d`Iachetta, qui a quitté un emploi au Bureau du registraire il y a six ans. Merci pour la lecture. Nous espérons que vous continuerez à profiter de notre contenu gratuit. Votre abonnement actuel ne permet pas d`accéder à ce contenu. . Chris Suarez couvre le gouvernement local pour le progrès quotidien. Contactez-le au (434) 978-7274, csuarez@dailyprogress.com ou @Suarez_CM sur Twitter. Merci de lire 5 articles gratuits. Vous pouvez revenir à la fin de votre période de 30 jours pour un autre 5 articles gratuits, ou vous pouvez acheter un abonnement et continuer à profiter de précieuses nouvelles locales et de l`information.

Si vous êtes un abonné actuel de 7 jours, vous recevez un laissez-passer tout accès au site Web et à la réplique du journal numérique. Veuillez cliquer sur s`inscrire pour vous abonner ou vous connecter si vous êtes déjà membre. “Quand une erreur comme celle-ci est faite, la chose la plus importante est de l`aborder et de résoudre le problème de sorte qu`il n`est plus ouvert-fini.” Suite à un scandale des finances publiques qui a embroillé Bureau de Charlottesville de l`inscription des électeurs, les fonctionnaires de la ville et le Conseil électoral de la ville, le mercredi a adopté un document décrivant de nouvelles procédures pour la surveillance du Bureau du registraire.

', 'auto'); ga('set', 'forceSSL', true); ga('send', 'pageview');